Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter
Top
Sur la piste des endémiques - Le monde en un regard
fade
3708
tour-item-template-default,single,single-tour-item,postid-3708,theme-voyagewp,mkd-core-1.2.1,mkdf-social-login-1.3,mkdf-tours-1.4.1,woocommerce-no-js,voyage-ver-1.10,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-dark-header,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-470,mkdf-large-title-text,mkdf-title-with-subtitle,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Sur la piste des endémiques

Sri Lanka

Sur la piste des endémiques

2950€*

Par personne*

DU 1er au 16 Décembre 2020

Ce voyage est conçu pour avoir le maximum de chance de rencontrer les espèces d’oiseaux endémiques de lîle, de découvrir les principaux parcs et Réserves naturelles tout en intégrant des visites de sites historiques.

  • Départ
    Y20
  • Période
    DU 1ER AU 16 DEC 2020

Pour s'inscrire merci de nous retourner ce formulaire:
Formulaire

PRIX 2020 : Prix par personne sur la base de 10 participants payants en chambre double partagée : 2 950 €. ➢ Les prestations comprises dans le prix : o Le vol international aller/retour Paris-Colombo-Paris en classe économique, avec escale - billet non remboursable ni échangeable une fois émis. Un bagage en soute de 20kg - 1 Pièce. o Tous les déplacements au Sri Lanka en minibus climatisé. o Les jeeps dans les parcs de Yala, Udawalawe et Bundala. o Hébergement en chambre double, avec la pension complète. (petit déjeuner et dîner à l’hôtel, le repas de midi (parfois pique-nique ou « pack lunch », selon les activités de la journée) o Les droits d’entrées et les différentes activités/safaris dans les Parcs, comme mentionnés dans le programme. ➢ L’encadrement bénévole de Philippe De Grissac. De Paris à Paris. ➢ Les prestations d’un guide ornithologue – naturaliste francophone. De Colombo à Colombo. ➢ Les services des gardes forestiers dans les parcs. ➢ Les taxes d’aéroport. ➢ Les taxes et permis d’autorisations dans les parcs avec les jeeps. ➢ L’assurance rapatriement (seulement en cas d’accident ou de maladie). ➢ Les prestations non comprises dans le prix : o Les pourboires : Guide, chauffeur, aide chauffeur, porteurs de bagages dans les hôtels, gardes forestier et chauffeurs dans les parcs et réserves, au restaurant. o Les boissons et l’alcool dans les restaurants. o Les frais du visa sri lankais. o Les frais des entrées des appareils photos ou caméra pour chaque parc (voir texte ci-dessous)) sous réserve de modifications (A ce jour, il n’y a pas de permis photographie dans les parcs.) o Les assurances facultatives. o Le supplément de chambre individuelle. o Toutes prestations non précisées dans le programme. Notes de notre correspondant : NB : merci de noter qu’en général au Sri Lanka, les jours de pleine lune (en général un jour par mois) sont considérés comme une journée spécial par les bouddhistes, on les appelle des « Poya day » (au Sri Lanka) et ce jour-là (ou ces jours-là) les établissements / hôtels ont interdiction de servir et de vendre de l’alcool. Tous les visiteurs se rendant sur les sites religieux doivent avoir la tête découverte. Il est conseillé d'être décemment vêtus lors de la visite des sites religieux ou d’un lieu de culte. Code vestimentaire correct (pas de shorts et de tenues de plage).