Lors de votre séjour au Cambodge pour découvrir Les temples Khmers. En plus de savourer l’architecture coloniale française à Phnom Penh. Mais aussi de vous délecter des plages de sable blond à Sihanoukville. Vous aurez l’opportunité de découvrir les trésors culturels du pays.

Les temples Khmers

L’exploration de ce Cambodge encore teinté de mystère vous permettra également de vivre un profond choc culturel à Angkor. De plus l’ancienne capitale des rois Khmers et un site de temples extraordinaire, véritablement unique au monde. Pour pleinement apprécier cet environnement, il est fortement recommandé de consacrer au moins trois ou quatre jours à la visite de ce site hors du commun. Angkor est un lieu où le Bouddhisme et l’Hindouisme se côtoient harmonieusement. S’exprimant ainsi à travers une architecture étonnante et une statuaire d’une grande richesse.

Cependant, ce qui peut être tout aussi remarquable, c’est l’attitude des Cambodgiens. Car, malgré les défis considérables liés à la reconstruction d’un pays qui a été totalement détruit par la révolution. Mais aussi ils continuent à afficher un sourire rayonnant. Leur résilience est impressionnante, et leur regard est tourné vers l’avenir malgré un passé difficile. Si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité de rendre visite à une association engagée, notamment dans le domaine de l’éducation, et ainsi apporter votre contribution à cette noble cause.

 

Les petits conseils de Pratap

 

Durée optimale :

14 jours

Points Forts :
Les temples d’Angkor.

Etapes :
Phnom Penh – Siem Reap – Sihanoukville – Phnom Penh.

Période :

Avril mai et octobre novembre.